Une histoire

DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION

Tout commence en 1935 : Honoré PORETTA, grand père de Pascale GAUDENECHE et trisaïeul de Yohann JOUVANCEAU fit ses débuts dans la coiffure.

Durant cette époque, le monde de la coiffure évolue : balbutiement des couleurs, les techniques de style et les coupes connaissent un essor sans précédent. Honoré PORETTA, marqué de cet univers, crée son salon Lyon 2ème, place Carnot.
photo famille Jouvanceau_site webPris à son tour dans la magie de la coiffure et de la mode, Pascale, sa petite fille, ouvrira le premier salon de la famille Jouvanceau à Limonest dans les Monts d’Or. A 5 ans, Yohann, l’un des fils de Pascale, coiffait déjà des « têtes » et fit ses premiers carrés : le salon devint son univers de jeu !

A 15 ans, Maurice MELONE lui fit découvrir les sensations des podiums et de la scène : ce fût une révélation pour Yohann JOUVANCEAU.

Grace à l’histoire familiale, Pascale et Yohann s’associent et ouvrent en 2005 un salon en plein cœur du quartier des Brotteaux, cours Vitton dans le 6ème arrondissement de Lyon.

Yohann a pris son envol et crée pour vous et d’après vous : Jouvanceau2 – Créateur de coiffure, l’Essence de votre Style.